Forum

Please or Register to create posts and topics.

Discord Support

Have you thought about creating a discord server?

This is a great way to more easily keep users informed with mentions of new updates.

If you ever thought about it but don't have the time, I can help you with the configuration.

Here is an example of a server that I created: https://discord.gg/codfr

Hey,

a lot of users request discord... I am aware that it's the fashion I stuck to the old way with a forum 😈 I find it more organized and simpler to search for information.
But of course there is no notifications on the phone 😕 and this comes at a hosting cost. I don't know discord well and I find the organization less well done but I'm probably wrong and I'm actually short of time.

so if you want to help on the subject and take the point go ahead once we've made progress we'll see about migrating the forum to discord but it would be a shame to lose the knowledge base already present in the forum.

by thanking you for wanting to help

I think keeping the forum and creating a discord server is the best solution.

Discord will allow quick and closer support for users. Your tool will become one of the most used in the world within 1 year. I can create the server to give you an example and then discuss it with you.

Off-topic question: Are you french ?

 

 

Oui bien sur lol quelle question
je ne vais pas avoir le temps de répondre à tout le monde sur discord d'où l'existence du forum et je ne pourrais pas répondre sur discord et sur le forum cela va ajouter trop de charge ce qui explique l'absence de discord actuel pour rappel je suis seul à gérer le développement le maintien du forum et du site et surtout l'assistance aux utilisateurs répondre au questions prend du temps que je n'ai pas forcément tout cela est fait sur un temps personnel libre et je ne peut pas me permettre d'ajouter une charge supplémentaire

Ça sera plus simple en français alors lol

Je comprend tout à fait que tu n’ai pas le temps de répondre à tout le monde et je te suis la dessus, c’est pour ça que je souhaite t’aider, regrouper ce monde là sur discord pour tenir au courant des dernières mise à jour de ASM, pour les questions les plus récurantes tout en redirigeant les gens sur le bons sujet sur le forum.

Comme dit au dessus ton outil va devenir le plus télécharger d’ici peu de temps, tu auras besoin d’aide et tu vas avoir une vague d’utilisateurs qui vont venir te poser des questions, beaucoup de questions 😅

Discord offre cette facilité avec les chat textuel d’avoir une réponse rapide sans venir polluer le forum.

Ce que je te propose c’est un simple lien sur le site pour que les gens puissent trouver le discord et avec ton accord aménagé et géré ce serveur. Je ne fais pas ça avec interêt mais plus par passion pour ce jeu incroyable.

 

Si tu souhaites mettre un verrou à cette proposition tu peux me le dire et j’abandonnerai cette idée.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre proposition et pour l'intérêt que vous portez à ASADedicatedManager. Votre enthousiasme et votre volonté de contribuer à la croissance de notre communauté me touchent profondément.

L'idée de créer un espace Discord pour rassembler notre communauté et faciliter les échanges est excellente. En effet, cela permettrait de répondre de manière plus dynamique et interactivement aux questions fréquemment posées, tout en allégeant le trafic sur notre forum. De plus, cela offre une belle opportunité de renforcer les liens entre les utilisateurs et de partager des connaissances de manière plus conviviale.

Votre offre de gérer et d'aménager ce serveur Discord démontre un bel esprit d'initiative et de générosité. Je suis tout à fait d'accord pour mettre en place cette idée et je serais ravi de collaborer avec vous pour que ce projet prenne vie.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me partager davantage de détails sur votre vision de la gestion du serveur Discord ? De plus, j'aimerais discuter avec vous des modalités de collaboration et de la manière dont nous pouvons assurer une transition fluide pour la communauté vers ce nouveau canal de communication.

Encore une fois, merci pour votre proposition et votre passion pour ARK. J'attends avec impatience de travailler ensemble pour enrichir notre communauté et améliorer l'expérience utilisateur.

Bien cordialement,

Deltawp
Créateur de ASADedicatedManager

Alta has reacted to this post.
Alta

Je suis content de savoir que le projet vous plait, nous pourrions en discuter en message privé, par exemple directement sur discord.

Vous pouvez m’ajouter directement sur discord : alta